Forks-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-Révolution

Venez réécrire l'histoire! Venez former vos propres couples! Forks vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:56

- Oui, mais faudrait que l'on soit tout le temps à côté... et je ne pense pas qu'il aimerait... Je peut l'utiliser en dernier recours, mais pour le convaincre çà va être très dur...


Je souriai en regardant Jasper puis je lui dis alors:


-Tu n'es pas forcément obligé de la convaincre...Tu l'utilises discrètement...


Jasper me regarda alors et me demanda:


- Tu peux regarder l'avenir de la fille??


Je me tournai alors vers Bella qui mangeait avec ses camarades et me concentrai sur elle. J'eus alors un flash: Bella allait devenir l'une des nôtres... Je grimaçai en me retournant vers Jasper qui me fixait et lui dis:


-Euh...Tu me croirais si je te disais qu'elle allait devenir comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:25

-Tu n'es pas forcément obligé de la convaincre...Tu l'utilises discrètement...

Je sourit, oui l'espionner c'était si simple?!!

- S'il l'apprend il me tue.. ^ et pis caché les pensé va etre très très dur... et oublie pas qu'il sent facilement notre présence...

Elle se concentra et me dit en faisant une grimace:

-Euh...Tu me croirais si je te disais qu'elle allait devenir comme nous?

j'étais très très étonné... C'était simplement impossible... enfin si elle l'avait vu...

- hein? pas possible!! a la rigueur quelle meurt bon se serait plus possible mais la... étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:15

Jasper me sourit alors, tout en me disant:


- S'il l'apprend il me tue.. et puis cacher les pensées va être très très dur... et n'oublies pas qu'il sent facilement notre présence...


Je souriai alors à mon tour et lui répliquai gentillement:


-Il ne peut pas te tuer...En plus, techniquement, tu es déjà mort -_-'


Il me demanda alors de me concentrer sur l'avanir de Bella et je lui dis alors ce que j'avais vu:


- hein? pas possible!! A la rigueur qu'elle meurt bon ce serait plus possible mais la... étrange....


Je me détournai alors de Jasper pour observer Bella et dit, plus pour moi-même que pour Jasper:


-Oui, c'est très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:14


Les souvenir triste de ma vie passé en tant que vampire, mais sans Alice me revinrent en mémoire... une partie très difficile de mon existence... Mais j'avais survécu.. grâce a deux amis c'est vrai.. pis surtout a Alice aussi... La seule façon de détruire un vampire a jamais été de le bruler... assez difficile c'est vrai, mais possible pour quelqu'un qui savait comment faire...


- ben si il peut me faire disparaitre.... en me ... brulant....


Alice était aussi étonné que moi, comment pouvait-elle devenir un vampire, sachant que avec le pacte des quileute, cela nous était impossible, sauf si on brisait le pacte.... si on entrait en guerre... je me tourna lentement vers Alice et lui demanda inquiet


- HUm, le pacte sera toujours intacte, parce que .....
?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:55

Un silence s’installa alors tandis que je regardai Bella en me demandant comment elle allait être transformée et surtout par qui… C’est Jasper qui me fit sortir de mes pensées en disant :


-ben si il peut me faire disparaitre.... en me ... brulant....


Je me retournai alors vers lui, et lui répondit :


-Il n’oserait pas le faire… Et puis de toute façon, si cette idée lui vient en tête, tu sais que je serais là pour l’en empêcher !


Jasper se tourna alors à son tour vers moi, lentement et me demanda, inquiet :


-Hum, le pacte sera toujours intacte, parce que .....?


Je haussai les épaules, essayant de me concentrer sur l’avenir des Quileutes mais je fus prise d’un violent mal de tête, m’arrêtant alors.


-Je n’en sais rien…Je n’arrive pas à voir leur avenir…C’est la première fois que çà me fait ça…
Répondis-je, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:13

-Il n’oserait pas le faire… Et puis de toute façon, si cette idée lui vient en tête, tu sais que je serais là pour l’en empêcher !

Je sourit a cette réflexion.. Bien sur que Alice serait avec moi..

- Hum, de toute façon je pourrais gagné contre lui.... même s'il lit mes pensé...^^

Je sentis que Alice s'inquiétait, elle me répondit que


-Je n’en sais rien…Je n’arrive pas à voir leur avenir…C’est la première fois que çà me fait ça…

- Oh ne t'inquiète pas c'est surement les " origines" qui doit bloqué tes pouvoirs...

Je pris Alice dans mes bras et l'apaisa...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:01

Jasper sourit à ma réponse et dit alors :


-Hum, de toute façon je pourrais gagner contre lui.... même s'il lit mes pensé...^^


Je souriais alors mais cela ne dura pas longtemps. Jasper me demandai de voir pourquoi le pacte fait avec les Quileutes n’allait pas être brisé. Je m’inquiétais alors parce que je ne voyais rien et en fit part à Jasper qui me répondit :


-Oh ne t'inquiète pas c'est surement les " origines" qui doivent bloquer tes pouvoirs...


Jasper me prit alors dans ses bras et m’apaisa. Je passai alors mes bras autour de son cou, mettant ma tête sur son épaule, en disant :


-Il faudrait peut-être que j’en parle à Carlisle, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:25

-Il faudrait peut-être que j’en parle à Carlisle, tu ne crois pas ?

Carlisle était le plus expérimenter, il connaissait beaucoup de chose...

- oui, il pourrait surement t'aider, comme toujours ...

Je me sentais un peu nul de ne pas pouvoir l'aider alors que elle m'aidait très souvent.... Je ne lui dirais biensur jamais, mais cela m'énervait....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:56

Jasper ne répondit pas tout de suite et j’en profitai alors pour l’embrasser dans le cou.


-oui, il pourrait surement t'aider, comme toujours ...


Je me redressai alors doucement en regardant Jasper qui semblait un peu tendu. Apparemment, quelque chose l’ennuyait…


-Qu’est-ce-qu’il ne va pas, Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:40

-Qu’est-ce-qu’il ne va pas, Jasper ?

Oh je ne peux jamais t'aider alors que toi tu le fait si souvent... nan j'allais vraiment pas lui dire sa pourtout c'était la vrai vériter...

- Euh... rien pourquoi?

Je voulu la distraire en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:02

Jasper ne répondit pas tout de suite. Apparemment, il chercha une réponse à ma question. Lorsqu’il me répondit, il hésita alors, puis finit par dire :


-Euh... rien pourquoi?


Avant que je n’aie pu répondre quoi que ce soit, il m’embrassa. Je répondis alors à son baiser avec amour puis le repoussais doucement, le regardant dans les yeux et chuchotant :


-Ce n’est pas bien de mentir…


Je fis alors une pause, mis ma main dans la sienne puis lui dis alors :


-Dis-moi ce qu’il ne va pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:40

- Dis-moi ce qu’il ne va pas…

J'hésitai puis finis par lui céder de toute façon, elle aurait demandé a Edward de lire mes penser pour savoir...

- Je me trouve partiellement inutile...

Je regarda ce qu'elle allait me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:56

Jasper hésita longuement et j’en profitai alors pour passer mes bras autour de son cou et le câliner puis je l’entendis me répondre :


-Je me trouve partiellement inutile...


Je me redressai et le regardai alors dans les yeux. C’est vrai que j’étais toujours là pour l’aider à se retenir face au sang…


-Jasper…Tu n’es pas inutile. Tu es toujours là quand j’ai besoin de toi…Il y’a juste des moments où tu ne peux pas m’aider comme maintenant mais ce n’est pas grave.


Je l’embrassai alors tendrement puis me remis à le câliner, en chuchotant :


-Je t’aime, Jasper…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:15

-Jasper…Tu n’es pas inutile. Tu es toujours là quand j’ai besoin de toi…Il y’a juste des moments où tu ne peux pas m’aider comme maintenant mais ce n’est pas grave.

- euH, ouais enfin c'est un peu chiant...

je ne pus dire autre chose qu'elle continua

Je t’aime, Jasper


Je la serra dans mes bras et lui répondit en chuchotant


- Moi aussi, tu ne sais pas a quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:27

-euh, ouais enfin c'est un peu chiant...


Je me blottis doucement contre Jasper, m’imprégnant de son odeur, l’entendant me chuchoter :


-Moi aussi, tu ne sais pas a quel point...


Il me serra alors contre lui et je souris, heureuse d’être seule avec lui. Je l’embrassai doucement dans le cou et lui chuchota, un sourire aux lèvres :


-Je suis sûre d’au moins une chose…C’est que je t’aimerais pour l’éternité…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:18

-Je suis sûre d’au moins une chose…C’est que je t’aimerais pour l’éternité…

Je souris a cette remarque, et lui répondis

- Je l'espere bien.... comme meme^^ et pis bon autrement je me vengerais XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:09

Je rigolais à la remarque de Jasper. C’est vrai qu’il serait capable de tout pour me garder avec lui et moi aussi d’ailleurs, je serais capable de tout pour rester avec lui. Je mis ma tête sur son épaule, soupirant de bonheur et fermais les yeux, profitant alors d’être pour une fois seule avec Jasper.



[HJ: désolée manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:31

[ tkt jvais faire pareil...]

- Presque tout les humains sans vont.... vient on va dans la foret faire un petit tour.... se défoulé un peu^^

En effet ils ne pouvaient pas marcher normalement en présence des ces humains sinon ils seraient repéré... enfin c'était une habitude difficile mais obligé a prendre...

Je me mis a penser que j'aimerais bien qu'il ai de l'action a forks, pour que l'on bouge un peu de la routine... Si dur pour des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:01

- Presque tout les humains s'en vont.... vient on va dans la foret faire un petit tour.... se défouler un peu^^


Je regardais Jasper en souriant et me levais alors, prenant mon plateau encore intact. J'attendais alors que Jasper fasse de même puis nous sortions de la cafétéria, main dans la main, nous dirigeans vers la forêt..


[HJ: Tu peux commencer le sujet Stp? Par contre je suis pas sûre de pouvoir te répondre avnt lundi voire mardi, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:18

[ ya pa de foret jle fai ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]   pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour aller "manger" [ ALice] [ TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-Révolution :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: