Forks-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-Révolution

Venez réécrire l'histoire! Venez former vos propres couples! Forks vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:52

Et voilà, les grandes vacances d'été venaient de prendre fin dans la petite ville de Forks, laissant alors s'installer la diabolique et tant redoutée rentrée des classes au lycée de Forks.

Tous serrés dans la volvo d'Edward qui nous conduisaient au lycée, nous ne faisions que parler de cette fameuse rentrée des classes que nous n'attendions pas de sitôt.

Alors qu'Edward roulait à grande vitesse, je regardais défiler le paysage alors que nous arrivions, trop tôt à mon goût, dans l'unique lycée de Forks où Edward se gara sur le parking.

Je pris alors mon sac et descendit de la voiture, commençant à marcher vers l'entrée du lycée, alors qu'il commençait à pleuvoir.

*Oh non, il commence à pleuvoir...C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui!*


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 8 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

    Comme presque tous les jours, Edward était le premier en bas des escaliers de la maison, à attendre les autres qui se préparaient ou se bécotaient. Cela devenait vraiment pesant d’être le seul célibataire dans cette maison, bien qu’Edward aime beaucoup la solitude, il sentait qu’au fond de lui, cette vie était bien fade sans un être avec qui partager des moments de tendresses…

    Le jeune vampire secoua la tête, il fallait qu’il arrête de penser à cela, son cœur était bien trop compliqué pour tomber amoureux, il ne devait d’ailleurs pas se laisser la possibilité de s’attacher à quelqu’un.

    Dans la voiture, les autres ne cessaient de parler de la rentrée, et oui, c’était déjà la rentrée. L’été était passé tellement vite qu’Edward avait l’impression que c’était la veille que la famille Cullen se préparait à partir en voyage, loin de Forks, loin de cette petite ville pluvieuse. Durant le trajet, Edward resta silencieux, souriant de temps en temps, souriant aux blagues d’Emmett. Il jetait aussi de temps en temps des regards à Alice, qu’il trouvait bien silencieuse.

    Edward gara la voiture sur le parking, éteint le moteur avant de sortir à son tour de la voiture, lançant un regard amusé à Alice, qu’il alla retrouver.

    -Aller, ne t’inquiètes pas, tes cheveux seront toujours aussi bien !

    Il savait à quel point Alice aimait être parfaite à tout point et le fait qu’il pleuve fit rire le jeune homme. Mais sa bonne humeur fut de courte durée. Soudain, une odeur vint titiller ses narines, une odeur tellement attirante, aguichante, qu’il aurait pu perdre ses moyens. Il poussa un petite grondement, cherchant de qui pouvait provenir cette odeur, qui pouvait le mettre dans de tel état…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:59

A peine étais-je sortie de la voiture d'Edward qu'il commençait à pleuvoir. En fait, depuis que j'étais à Forks, il n'y avait pas eu un jour sans qu'il ne pleuve pas...

Cherchant mon parapluie dans mon sac, je n'entendis pas Edward arriver et me dire:

-Aller, ne t’inquiètes pas, tes cheveux seront toujours aussi bien !

En dépliant mon parapluie, je me tournai vers lui, le regardai dans les yeux et lui répondai, en souriant:

-Merçi pour le compliment! Mais arrêtes de lire mes pensées s'il te plaît...

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je sentis alors une odeur qui vient me titiller mes narines. Edward poussa un petit grondement et je me retournai en même temps que lui, posant une main sur son avant-bras pour le calmer et nous cherchions alors tout deux d'où cette odeur pouvait bien provenir....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:13

    A la fin de la phrase d’Edward, Alice déplia son parapluie pour s’abriter en dessous avant de se tourner vers lui avec un petit sourire aux lèvres.

    « -Merci pour le compliment! Mais arrêtes de lire mes pensées s'il te plaît... »

    Edward et Alice avait toujours étaient proche l’un de l’autre, le jeune homme la considérait comme une véritable petite sœur, bien que par moment, elle réussisse à lui taper sur les nerfs d’une manière dont seule Alice était capable. Elle se mêlait tout le temps de ce qui ne la regardait pas, et voir ses visions ou même lire ses pensées pouvaient être agaçant pour Edward, mais rien de tout cela ne pourra surpasser l’amour qu’il porte à la jeune femme.

    Après avoir poussé le grognement, Edward sentit la main d’Alice se poser sur son bras, comme si elle voulait le calmer, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Cette odeur était enivrante, elle donnait une envie folle au vampire de boire du sang, ce sang qui avait l’air de le narguer avec cette odeur qui flottait dans les airs. Quelque chose avait changé, Edward en était persuadée, mais quoi ?

    Il ne voyait vraiment pas, et s’en voulait de réagir de la sorte. Il avait pourtant passé ce cap, celui où chaque odeur d’humain vous faisait frémir d’envie, celui auquel Jasper était encore… Il ne voulait pas.

    Edward pesta, puis après un petit regard à Alice, monta de nouveau dans la Volvo et la fit démarrer dans un vrombissement.

    -Je ne peux pas rester ici, dit-il à Alice.

    Il donna deux trois coups d’accélérateurs, s’empêchant de « respirer » pour ne plus sentir cette odeur…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:26

Alors que je cherchais d'où venait cette odeur qui me chatouillait toujours les narines, la main toujours sur l'avant bras d'Edward, celui-ci sembla se cripser puis il pesta avant de m'accorder un regard et de monter dans sa Volvo pour la faire démarrer dans un vrombissement.

-Je ne peux pas rester ici

Pour le coup, Edward me faisait vraiment peur. Il n'était pas habitué à réagir comme çà aux odeurs des humains. Il avait même passé le cap que Jasper, lui, n'avait pas encore passé. Le cap où l'odeur du sang humain fait frémir d'envie n'importe quel vampire...

Je cherchai des yeux Jasper. Peut-être qu'il serait capable de calmer Edward? Après tout, il pouvait influencer les émotions des autres alors pourquoi ne pas essayer...

Ce n'est que quand Edward donna trois coups d'accélérateur que je me retournai vers lui pour lui demander:

-Tu ne comptes quand même pas rentrer à la maison à cause de cette odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:59

    Prêt à partir, Edward vit Alice se tourner vers lui pour lui parler. Elle qui arrivait d’habitude à raisonner le jeune homme rien que par sa présence, n’arrivait pas à lui faire le même effet aujourd’hui.

    « -Tu ne comptes quand même pas rentrer à la maison à cause de cette odeur? »

    Il failli hurler, s’énerver mais le jeune homme avait assez de retenu pour rester impassible bien qu’impatient de s’en aller de là, de peur de craquer. Il tourna son visage vers sa sœur adoptive avant de dire.

    -Tu ne comprends pas, c’est insupportable pour moi.

    Il la sentait encore, cette odeur qui le mettait hors de lui, malgré le fait qu’il respire le moins possible, ses narines avaient imprimés cette odeur. D’ailleurs, il avait du mal à ne pas respirer de nouveau, c’était comme une drogue.

    -J’ai l’impression que je vais craquer, je ne sais pas quoi faire…

    Il suppliait presque Alice de l’aidait, il n’avait jamais ressentit cela auparavant et cela l’effrayait beaucoup. Il allait devoir en parler à Carlisle…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

Alors qu'habituellement j'arrivais à raisonner mon frère adoptive, cette fois-ci, ma tentative échoua et je ne pûs que le regarder se tourner vers moi pour me dire:

-Tu ne comprends pas, c’est insupportable pour moi.

Je humai alors de nouveau l'air et remarquai que je ne sentai en fait pas vraiment l'odeur. Apparement, sur ce coup là, Edward était beaucoup plus sensible que moi à cette odeur. Avant que je n'ai pû répondre quelque chose, Edward me devançà et continua:

-J’ai l’impression que je vais craquer, je ne sais pas quoi faire…

Edward me faisait vraiment peur. En effet, c'était un des membres de la famille qui savait le mieux se contenir face à l'odeur du sang humain. Je ne savais pas vraiment quelle serait sa réaction si il faiblissait...

-Tu devrais peut-être rentrer dans le lycée ou téléphoner à Carlisle pour lui en parler...


[HJ: désolée pour le manque d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:33

    L’impression d’être seul face à cette soudaine envie de mordre effrayait au plus haut point Edward, c’était à lui seul de ne pas craquer, de se retenir et pourtant il avait tellement besoin d’aide. Cependant Alice n’arrivait pas à trouver les mots qui l’apaiseraient, malgré ses tentatives, il se sentait toujours opprimé par cette odeur, cette envie, cette humaine…

    -Tu devrais peut-être rentrer dans le lycée ou téléphoner à Carlisle pour lui en parler...

    Edward trouva l’idée assez bonne, et immédiatement, il dégaina son portable pour composer le numéro de Carlisle, son père adoptif, celui qui l’a transformé et qui a toujours été à ses cotés. Le blond était persuadé qu’il saurait quoi faire, et en effet, après une longue conversation, Carlisle réussit à calmer Edward. Ce dernier raccrocha, légèrement plus rassuré par les mots de Carlisle, après tout, Edward savait se contrôler, il l’avait déjà prouvé à plusieurs reprises, pourquoi craquerait-il aujourd’hui ?

    Le jeune homme rangea son téléphone avant de sortir de la voiture pour venir se placer à coté d’Alice. Après lui avoir lancé un regard rassurant il lui dit.

    -Il faut trouver Jasper, qu’il reste dans le coin pour essayer de m’apaiser, au cas où…

    Edward préférait rester prévenant, si jamais il tombait sur la personne qui dégageait cette odeur, il devra rester maitre de lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:12

A peine avais-je fini ma phrase que Edward s'empara de son téléphone et composa le numéro de Carlisle, notre père adoptif. J'espérais que celui-ci allait réussir à calmer Edward.

Après une très longue conversation, Edward raccrocha, sortit de sa voiture et vint se placer à côté de moi, en me lançant un regard rassurant, puis, il me dit:

-Il faut trouver Jasper, qu’il reste dans le coin pour essayer de m’apaiser, au cas où…

J'approuvais d'un signe de tête et je me mis alors à chercher Jasper du regard.Où était-il passé?

Ne le trouvant pas, je me tournai alors vers Edward et lui dit:

-Viens, on va s'approcher un peu plus de l'entrée du lycée...Si ca se trouve, il est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:18

Je me baladais dans le couloirs près de la sorti, pour ranger mes affaires dans lmon casiers, bien que le poids m'était égal, je faisait sa pour faire "humain" enfin CE couloir était remplit d'humain... pfiou la rentrée n'était pas faite pour moi...

Je continuais mon chemin quand je vis Alice et Edward bizarre les deux la n'avait pas cours ensemble... Je sentis que les deux était très très tendu, pourquoi sa je ne savait pas!

J'approchais donc d'eux et leur dit

- Qu'es qui se passe? rien de grave j'espère

Après avoir dit cela je me concentra pour les rendre de bonne humeur et calme! Je me demandais qu'es qu'ils avaient.. cela devait être grave...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:04

    Alice avait l’air d’approuver la proposition de trouver Jasper, elle fit un signe de tête pour montrer son approbation puis se mit à le chercher immédiatement du regard. Pendant ce temps, Edward pensa à tout ce qui pourrait arriver si jamais il craquait… Il ne se la pardonnerait jamais…c’était quelque chose qu’il redoutait tellement. De plus, Carlisle serait déçu, tant d’efforts pour rien…

    Edward secoua la tête pour arrêter de penser à cela et écouta Alice.

    « -Viens, on va s'approcher un peu plus de l'entrée du lycée...Si ca se trouve, il est là-bas. »

    Edward suivit tranquillement Alice, regardant partout autour de lui, il était aux aguets, çà c’était sur, il s’attendait à tomber nez à nez avec cette personne qui portait cette odeur à tout moment, et il devait être prêt…

    Alice et lui rentrèrent dans le lycée et tombèrent facilement sur Jasper qui vint vers eux. Il avait sentit que les deux jeunes gens étaient tendus, Edward l’avait lu dans ses pensées, et Jasper demanda.

    « - Qu'est ce qui se passe? Rien de grave j'espère. »


    Puis rapidement, Edward se sentit apaisé et de bonne humeur. Il savait que cela était du à son frère adoptif et le remercia d’un signe de tête avant de prendre la parole.

    -Tu ne sens pas cette odeur ? Je…j’ai du mal à me contrôler, elle est bien trop attirante pour moi. Il faut que tu m’aides Jasper, je ne sais pas si je vais réussir à tenir toute la journée !


HJ: fait attention à ton orthographe Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

Alors que je disais à Edward de s'approcher un peu plus du lycée, celui-ci secoua la tête et se mit alors à me suivre à la recherche de Jasper. Celui-ci n'était pas très loin et s'approcha de nous, en demandant:


« - Qu'est ce qui se passe? Rien de grave j'espère. »


Avant même d'avoir pû répondre, je sentis alors une vague de bonheur et d'apaisement m'envahir. Je souriai alors à Jasper pour le rassurer. Après tout, la situation n'était pas si grave que çà. Quoique...Je laissai alors Edward expliquer la situation à Jasper.


-Tu ne sens pas cette odeur ? Je…j’ai du mal à me contrôler, elle est bien trop attirante pour moi. Il faut que tu m’aides Jasper, je ne sais pas si je vais réussir à tenir toute la journée !


Je me tournai alors vers Jasper, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:35

-Tu ne sens pas cette odeur ? Je…j’ai du mal à me contrôler, elle est bien trop attirante pour moi. Il faut que tu m’aides Jasper, je ne sais pas si je vais réussir à tenir toute la journée !

Je répondis calmement même si je savais que ce n'était pas bon, Edward n'était pas du genre a se laisser entrainer vers une humaine....

- Euh non, pas plus que sa... comme d'habitude quoi!!
Quelle est cette humaine qui est .. trop attirante?

Je ne voyais pas de différence, enfin "l'attirance envers le sang était différente pour tout le monde... Je continuais en lui disant:


- Bien sur, je vais t'aider temps que je serait pas loin je pense arriver a te calmer... mais pendant les cours, enfin tu ne seras surement pas dans sa classe..

Je me tourna vers Alice et lui dit

- Tu vois quelque chose sur cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]   Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Premier jour au lycée (Pv Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-Révolution :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: