Forks-Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks-Révolution

Venez réécrire l'histoire! Venez former vos propres couples! Forks vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée (Pv Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2009

Identité
Race:: Humaine
Relation::

Premier jour au lycée (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée (Pv Edward)   Premier jour au lycée (Pv Edward) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:52

Voila c'était le jour que je redoutais le plus. La rentrée scolaire ou je ferais mon premier jour dans l'école de Forks. Je n'étais pas du tout sur de moi et Phoenix me manquait. La bàs c'était plus simple. Je connaissais les gens. Maintenant tout serait différent. Pourtant, j'avais besoin de changement et je devais affronter les inconvénients que Forks amenait. Comme le fait qu'il pleuvait souvent et les nouvelles connaissances et me rapprocher de mon père.

Ce dernier m'avait offert une chevrolet, une belle antiquité pour pouvoir me déplacer et j'en étais tomber amoureuse. Je n'avais pas besoin de plus.Sa me convenait parfaitement et je serais peut-être moins remarquer ainsi. D'ailleur c'étais un ami de mon père Billy Black qui lui avait vendu. Celui-ci avait un fils Jacob dont je me souvenais plus de l'avoir rencontré, mais ses soeurs oui.

Bref, j'arrivai dans le stationnement et je me stationna à un endroit libre. Tandis que je débarquai, je vis une volvo grise argentée, venir se parker à quelques mètres de moi. Le conducteur en descendit et je restais béate. Ce jeune homme était d'une beauté à coupée le souffle. Jamais durant ma vie je n'avais vu quelqu'un d'aussi magnifique. Le garçon avait des yeux d'un caramel doré et un regard différent mais tellement séduisante. Je restais la bouche entre-ouverte à le regarder, comme hypnotisée. J'en oublais même de fermer la portière qui était toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-revolution.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Premier jour au lycée (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée (Pv Edward)   Premier jour au lycée (Pv Edward) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:01

    Pour une fois, il ne pleuvait pas et Edward ne serait pas obligé de porter des vêtements chauds alors qu’il ne ressentait en aucun cas le froid. C’était tellement inconfortable de porter ces grands manteaux alors qu’il pouvait très bien marcher dans la neige sans ressentir la brulure du froid sur la plante de ses pieds, pour lui tout cela était ridicule, mais il y était forcé pour ne pas éveiller la curiosité des autres.

    Bref, Edward monta dans sa Volvo, et décida ce matin de se faire plaisir en se faisant une petite pointe de vitesse qu’aucun humain n’aurait tenté, de peur pour sa vie. Il était fière de son petit bijou, sa Volvo, c’était sa fierté, jamais il ne pourrait laisser quelqu’un d’autre la conduire. Même les personnes de sa famille avait interdiction d’y touché. C’était son petit point faible.

    Il arriva rapidement au lycée, où il alla se garer sur l’une des dernières places de stationnement libre, puis éteint le moteur. Encore une fois, il sentit cette odeur qui lui avait presque fait perdre ses moyens la dernière fois. Il sortit rapidement de sa voiture, cherchant encore une fois d’où pouvait venir cette odeur, qui pouvait sentir aussi bon ?

    Il remarqua alors une jeune fille, qu’il n’avait pas encore remarqué. Le regard de belle brunette était fixé sur lui, mais il n’eut pas le temps de se demander pourquoi car quelque chose d’autre le frustra. Il se rendit compte qu’il ne pouvait pas lire dans ses pensées, quelque chose l’en empêchait. Il fronça les sourcils avant de claquer violement sa porte et de se diriger vers le lycée, le pas vif… Il fallait qu’il s’éloigne…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2009

Identité
Race:: Humaine
Relation::

Premier jour au lycée (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée (Pv Edward)   Premier jour au lycée (Pv Edward) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:13

Tandis que je reluquais le garçon devant moi, celui-ci me remarqua. Je ne bougeai pas, me demandant mentalement s'il allait venir me parler ou m'hurler de cesse de le regarder comme cela. Mais je fus déçu et surprise. Il haussa les sourcils et ferma soudainement sa portière avec violence me faisant sursauter. Qu'es-ce que j'avais fais de mal? Était-il fâcher à cause de mon regard? Je devais en avoir le coeur nette.

Je fermai la porte de ma chevrolet et je me dirigeais à mon tour vers le bâtiment. Je devais absolument le rattraper si je voulais avoir des réponses.Je le vis au loin prêt à entrer dans l'école. Je me mis alors à courir comme jamais je n'avais courru avant. J'arrivais finalement à lui, mais malheur étant donner ma maladresse légendaire, je m'enfargais dans mes pieds et je tombai en avant en plein dans le dos du jeune homme qui m'intriguais.

Pourtant, je ne renversa pas la beauté que j'avais vu parce qu'étrangement on dirait que je m'avais frapper à de la pierre ou de la glace. Je me reculais vraiment embêter etlégèrement sonner.

-Aïe... excuse moi. Je voulais simplement te parler.

Hey que j'ai eu l'air stupide en cet instant. Je n'aurais pas pu me présenter et toute suite poser ma question? Il avait fallu que je m'excuse et lui dise que je l'avais suivit pour lui parler. Je me sentit ratatiner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-revolution.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Premier jour au lycée (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée (Pv Edward)   Premier jour au lycée (Pv Edward) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:10

    Edward n’arrivait pas à croire qu’une telle chose puisse lui arriver, à lui, le vampire au cœur de pierre qui jurait à qui voulait l’entendre qu’il ne s’enticherait jamais de personne, et encore moins d’une humaine, et pourtant, voilà que cette fille débarque à Forks, que cette odeur l’enivre comme aucune autre odeur. Lui qui pensait pouvoir se contrôler facilement maintenant, il était bien loin de la vérité, il fallait qu’il tombe sur une fille charmante avec une odeur tellement séduisante pour presque craquer.

    Il s’en voulait tellement, il ne devrait pas réagir de la sorte, et il devra d’ailleurs rester loin de cette fille. Ce fut lorsqu’il se fit cette remarque qu’il sentit quelqu’un lui tomber dans le dos. Etonné, il se retourna pour voir que c’était ELLE, celle qui l’attirait tellement qui venait de le bousculer. Il sentit de nouveau l’odeur, c’était tellement bon, cela donnait envie de… Non, Edward ne devait pas y penser pour ne pas se jeter littéralement sur elle.

    « -Aïe... excuse moi. Je voulais simplement te parler. »

    Il lui lança de nouveau un regard méprisant, elle représentait tout ceux pourquoi il s’était battu, ne pas craquer, ne surtout pas craquer.

    -La prochaine fois, évites toi cette peine, je ne pense pas que l’on ait grand-chose à se dire !

    Edward s’en voulait d’être aussi froid, voir méchant, mais ils ne devaient pas être amis, c’était totalement interdit. Il la regarda, espérant qu’elle ne reviendrait plus vers lui, et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2009

Identité
Race:: Humaine
Relation::

Premier jour au lycée (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée (Pv Edward)   Premier jour au lycée (Pv Edward) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:38

Alors que je venais de m'excuser pour ce geste tout à fait pas prévu, IL me regarda d'une façon qui me fit froid dans le dos. Pour je ne savais quelle raison, ce garçon semblait me détesté alors que je ne lui avais même pas encore adresser la parole avant ce moment.

Citation :
-La prochaine fois, évites toi cette peine, je ne pense pas que l’on ait grand-chose à se dire !

Je fus blesser par ses paroles, ce qui m'arrivait pas habituellement. Il avait été d'une telle froideur que je me demandais s'il allait pas se jeter sur moi pour faire un quelconque geste blessant. Il tourna même les talons. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, je ne lui avait encore rien dit. Et puis étrangement il semblait vouloir à tout prix ne pas me parler. J'alla donc me planter devant lui, voulant vraiment lui parler, même si j'étais incapable de le regarder dans les yeux.

-Au contraire je pense que si! Pourquoi es-tu partit si vite tout à l'heure après m'avoir regardé? Et maintenant pourquoi me parle-tu aussi bêtement? Je ne pense pas t'avoir fait quelque chose!

Furieuse je l'étais. Je voulais aussi des réponses et d'une certaine manière j'étais prête à insister pour les avoir. Puis mes yeux accrochèrent les siens, et je fus pris d'une grande bouffée de chaleur inexplicable. Je me mis à respirer avec de grandes inspirations par le nez et par la bouche faisant ainsi sortir mon haleine. Je tentais de me calmer mentalement en me répétant: ce n'est que des yeux, ce n'est que des yeux...

Mais les dits yeux en questions étaient magnifiques. Plus que magnifiques même. Le visage du lycéen était encore plus beau maintenant que tout à l'heure. Si je n'étais pas capable d'articuler en cet instant précis, je me mis à avoir des idées complètement folles que je n'aurais pas eu un instant plutot. Pour montrer mon agacement, je mis mes mains sur mes hanches, le fixant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-revolution.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

Identité
Race:: Vampire
Relation::

Premier jour au lycée (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée (Pv Edward)   Premier jour au lycée (Pv Edward) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:58

    Alors qu’Edward pensait être enfin débarrassé de la belle brune, il fut bien vite contredit. Elle vint se placer devant lui, lui barrant ainsi le passage. Edward aurait tellement aimé pouvoir disparaitre en un clin d’œil pour ne plus sentir cette odeur, c’était vraiment frustrant et le jeune homme ne supportait pas d’être sur le point de briser le serment qu’il s’était fait à lui-même.

    Il fixa la jeune fille, qui n’osait même pas le regarder dans les yeux avant de l’entendre dire.

    « -Au contraire je pense que si! Pourquoi es-tu partit si vite tout à l'heure après m'avoir regardé? Et maintenant pourquoi me parles-tu aussi bêtement? Je ne pense pas t'avoir fait quelque chose! »

    Rapidement, celle dont il savait déjà le nom, Bella, fut comme prise d’un malaise, elle respira plus fort, et Edward failli faire un geste vers elle pour s’assurer que tout allait bien, mais se retint pour ne pas lui montrer l’intérêt qu’il pouvait lui porter. De plus, son comportement changea, elle se retrouva alors avec les mains sur les hanches, pensant surement le faire craquer de la sorte. Il reprit donc de sa voix la plus froide.

    -Qu’est ce que tu n’as pas comprit dans la phrase que je viens de te dire ? Dit moi, que je te le répète en étant plus claire !

    C’était horrible de devoir être aussi odieux avec elle pour la faire partir, étrangement, son cœur se rebellait, il lui disait de lui parlait, qu’elle était spéciale, pas comme toutes les autres qu’il avait déjà rencontré. En plus, il ne pouvait pas lire dans ses pensées… mais pourquoi ??

    Elle était vraiment énigmatique, Edward voudrait percer tous ces secrets, mais il n’en avait pas le droit, pour ne pas trahir sa famille, se trahir au cas où il fera une bêtise…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2009

Identité
Race:: Humaine
Relation::

Premier jour au lycée (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée (Pv Edward)   Premier jour au lycée (Pv Edward) Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:25

Alors que j'avais les mains sur mes hanches, voulant à tout prix une réponse, le garçon aux magnifiques yeux me regarda d'un regard froid qui voulait clairement dire que j'étais stupide d'insister et qu'il m'avait déjà dit de partir.

Citation :
-Qu’est ce que tu n’as pas comprit dans la phrase que je viens de te dire ? Dit moi, que je te le répète en étant plus claire !

Je fis des yeux comme un criminel recevant sa sentence. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi avec moi, et je voulais comprendre, ce qui était tout à fait normal. Mais je ne pouvais pas vraiment lui crier dessus, car je sais que je n'en serais pas capable. Alors que me restait-il à faire? Le suivre partout pour savoir son identité? Non je n'étais pas comme sa, mais ce genre de garçon devait être connu des filles, elle n'aurait qu'à demander...

-Tu ne comprend pas. Tu me dois une explication.

Je ne dit rien d'autres, car je ne voulais rien savoir d'autres, si ce n'est que savoir pourquoi il me parlait comme sa. J'avais vraiment envie de savoir. Je me rapprochai de lui de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-revolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée (Pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée (Pv Edward)   Premier jour au lycée (Pv Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée (Pv Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée mouvementée [FE Edward et Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks-Révolution :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: